Friday, January 6, 2017

ROACCUTANE/CURE ACNE/ISOTRETINOINE • acné, effets secondaires...



salut aujourd"hui je vous retrouve pour vous parlez du traitement contre l"acné appelé roaccutane, cure-acné ou encore isotrétinoïne!

•informations à propos de la chaine:
-active la hd (1080p/720p)
-abonne toi + active les notifs (petite cloche à côter du logo "s"abonner" pour être au courant de toutes mes vidéos qui sortent)

• +sur moi:
- je m"appelle lauryne
- j"ai bientot 14ans
- mon prochain anniv, 02/03/17

• se que je porte:
- robe noir (jenesaisplus)
- choker noir (petiteboutique)

• mon make-up:
- fard à paupière nocibé
- mascara yves rocher
- rouge à lèvre y.s.l

• lien de partenaire:


• information de la vidéo:
aucun partenariat dans cette vidéo

• tu veux une vidéo en particulier?
demande moi en commentaire...

• ma chaine parle de:
- beauté
- mode
- lifestyle

•mon matériel:
- appareil photo: lumix dmc fz72 (hd soit 1080p)
- logiciel de montage: filmora
- miniature: picmonkey
-voix off: studio microphone/amazon

• avant de partir:
- abonne toi
- active les notifications (petite cloche à côter du logo "s"abonner" pour être au courant de toutes mes vidéos qui sortent)
- like et commente la vidéo!

• je vous aimes fort, lauryne alias restful beauty

More at http://myhealthguide.website/

No comments:

Post a Comment