Saturday, December 31, 2016

Perdre Du Ventre Rapidement, Comment Perdre De La Graisse, Sport Pour Perdre Du Ventre, Graisse



✿ http://astuce-pour-maigrir.good-info.co

Perdre Du Ventre Rapidement, Comment Perdre De La Graisse, Sport Pour Perdre Du Ventre, Graisse.
3 principes Essentiels à Connaître pour Brûler de la Graisse Plus Vite
Aujourd’hui, la plupart des gens réalisent qu’augmenter la masse musculaire sèche de votre corps fait des miracles pour votre métabolisme et la perte de graisse, et vous apporte d"autres avantages qui vous permettent d"avoir une vie aussi saine que possible.
Malheureusement, la plupart des gens que je vois faire de la musculation ou du cardio-training à la salle de sport passent trop de temps à s"exercer et ne travaillent pas suffisamment fort. Ils ne vont brûler beaucoup de graisse de cette façon.
Le secret que j’ai découvert est que s’entraîner pour augmenter sa masse musculaire et sa force requiert l’application correcte de trois éléments essentiels, des éléments que l"on ignore souvent. Ces trois éléments sont les suivants :
-Intensité

-Volume & Fréquence

-Progression

L’intensité est la difficulté que vous avez à effectuer un exercice étant donner votre condition actuelle. Le volume et la fréquence représentent le temps et la fréquence que vous consacrez à l"exercice. La progression se réfère à la croissance d’intensité de l’exercice à chaque nouvelle séance d’entraînement.
La plupart du temps, les gens font de la musculation trop longtemps et trop de fois par semaine. Un peu comme les soi-disant exercices d’aérobic brûleur de graisse. Mais la musculation est une forme d’exercice complètement différente. En fait, ces exercices sont complètement opposés.
L’exercice aérobique est typiquement caractérisé par une intensité faible à modérée, un volume et une fréquence importants et peu de progression. L’exercice anaérobie, ou de musculation, doit être effectué avec une forte intensité, un volume et une fréquence faibles et avec une progression pour être aussi efficace que possible.
Aucun exercice de musculation effectué à une intensité faible ou modérée n’amènera pas de résultat significatif en matière de gain de masse musculaire ou de force au-delà des quelques premières semaines, et ce peu importe leur nombre. D’un point de vue de haut niveau, c’est tout simplement la combinaison d’une intensité suffisante combinée à une tentative d’augmenter soit le nombre de répétitions de l’exercice de musculation ou le poids utilisé à chaque séance d’entraînement qui permettra à votre corps de se transformer en l’ultime machine à brûler de la graisse.

Vous devez également faire attention à d’autres détails lorsque vous voulez créer une routine efficace pour maximiser votre séance d’entraînement et minimiser le temps que vous passez à la salle de sport. Pourquoi ? Parce que ce qui est plus important encore que la séance d’entraînement elle-même, c’est la période de repos qui suit. Vous n’allez pas devenir plus fort(e) ou plus musclé(e) si vous ne vous reposez pas.

Voyez-vous, lorsque vous faites de la musculation, vous provoquez de minuscules blessures dans vos muscles. Vous devez alors laisser votre corps se réparer et ensuite surcompenser et construire du muscle sur base de la masse musculaire que vous aviez déjà. Si vous vous entraînez à nouveau avant que ce processus ne soit terminé, vous obtiendrez un résultat médiocre, que ce soit au niveau de la prise de muscle ou de la perte de graisse.

Alors veillez à vous reposer correctement entre chaque séance d’entraînement, un minimum de 1 à 3 jours complets de repos entre des séances d’entraînement correctement exécutées.

Maintenant en ce qui concerne l’idée que vous devez prendre du muscle pour obtenir une combustion maximale de graisse, beaucoup de gens, en particulier des femmes, pensent, "Mais je ne veux pas prendre du muscle, je veux perdre du poids !" C’est tellement dommage, parce cela risque de ne pas arriver de nombreuses femmes laisseront tomber les bénéfices de combustion de graisse à cause de cela.

Voyez-vous, très peu d’hommes et presque qu’aucune femme ne possèdent les caractéristiques génétiques nécessaires pour produire un gain de masse musculaire tel qu’ils auraient l"air corpulents ou surdéveloppés. Ces caractéristiques comprennent notamment les taux de testostérone, la constitution de la fibre musculaire, la longueur des muscles du ventre, etc.
Pour plus d"information, visitez notre site http://astuce-pour-maigrir.good-info.co

https://www.youtube.com/watch?v=v8D_m3Rj1Xk

http://comment-avoir-un-ventre-plat-femme.blogspot.com/

abonner à notre chaîne

Perdre Du Ventre Rapidement, Comment Perdre De La Graisse, Sport Pour Perdre Du Ventre, Graisse

More at http://myhealthguide.website/

No comments:

Post a Comment