Wednesday, November 23, 2016

Kystes éclatement 2016 Kystes de compilation et de traitement de l"acné YouTube



Il existe diverses sortes d"acné ou des boutons. Ils commencent tous avec des pores bouchés. Ils sont principalement deux sortes

1) ACNE noninflammatory: blancs et noirs

2) ACNE INFLAMMATOIRE: BOUTONS QUI PEUT PROVOQUER LA DOULEUR

L"acné peut être trouvée nulle part sur votre corps. Il se développe le plus souvent sur le visage, le dos, le cou, la poitrine et les épaules. Si vous avez de l"acné, vous aurez généralement remarquer les boutons qui sont blanc ou noir en apparence. Les deux points noirs et blancs sont connus comme comédons. Comédons ouverts à la surface de la peau en leur donnant un aspect noir. Whiteheads sont fermés juste sous la surface de la peau, en leur donnant un aspect blanc. Alors que blancs et noirs sont les types les plus communs de l"acné, d"autres lésions peuvent se produire. Les lésions inflammatoires sont plus susceptibles de provoquer des cicatrices de la peau et comprennent ce qui suit:

Cérumen est produite par les glandes du canal auditif. Bien que les scientifiques ne sont pas encore complètement sûr pourquoi nous avons cérumen, il fait piéger la poussière et d"autres petites particules et les empêcher d"atteindre, et potentiellement endommager ou infecter le tympan. Normalement, la cire se dessèche et tombe hors de l"oreille, ainsi que toute poussière ou des débris piégés. Tout le monde fait la cire d"oreille, mais la quantité et le type sont génétiquement déterminé comme la couleur des cheveux ou de la hauteur. De plus petites ou de forme irrégulière canaux auditifs peuvent rendre difficile pour la cire naturelle pour sortir du canal et conduire à impactions de cire.

Les points noirs sont de petites bosses qui apparaissent sur votre peau en raison de follicules pileux obstrués. Ces bosses sont appelés «points noirs» parce que la surface est sombre ou noir. Les points noirs sont un type bénigne de l"acné qui forment habituellement sur le visage.

More at http://myhealthguide.website/

No comments:

Post a Comment